Les séances photos chez JPS Photographie


concevoir une séance photo, que ce soit de la photo boudoir ou une séance corporate; elle doit ce faire en toute confiance pour le sujet photographié, c'est une grande partie du métier du photographe et c'est un point d'honneur au quel je tiens particulièrement, tout le monde durant une séance y compris moi le photographe doivent passé un moment et quitté la séance avec le smile.


Pour ça il faut prendre le temps de faire connaissance, de partager et de comprendre.

Chaque séance photo commence par une discussion autour d'un café ou autre, j'ai envie de dire peut importe ce qu'il y a dans les verres ou les tasses.

Expliquer ce qui va se passer et comprendre les désirs profonds du sujet photographié. parce que ce sujet c'est une personne elle a des envies et surtout des idées.

En temps que photographe à aucun moment durant une séance je ne pense que j'ai la science infuse et quand mon modèle me dit, j'ai une idée je le suis dans ça pensée. Et ensemble on crée la photo qu'il a en tête.

Les séances peuvent se passer dans différent lieux en extérieur, sur un spot qu'on on aura retenue ensemble en fonction du rendu souhaité, chez la personne photographié ou son lieu de travail et enfin dans le studio de JPS Photographie.


Bienvenue dans la grotte Magique petit surnom donné par mes clients, car dans ces lieu seul l'imaginaire compte pas besoin d'un studio qui face 5000 m² les 30m² dédier a la photographie et au travail de la lumière suffise.

dans ces lieu je crée vos envie et les ambiances dont vous avez envie.

fond noir, fond blanc, fausse fenêtre ou baie vitrée.

c'est en ces lieu où toute ma créativité se révèle.

Ici de nombreux outils sont mis à la disposition plusieurs flashs de studio mais aussi de l'éclairage permanent, certain dédier au monde de l'audio visuel et d'autre au monde du spectacle. mais pas seulement les éclairage de déco ou d'ambiance tout est fait pour reproduire l'ambiance désirée.






35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

NEWS