La photographie de mariage



1. Approche :

La photographie, quelque soit sont support est bien plus qu’une image, c’est un souvenir. Chaque moment passé est un moment qui ne se reproduira plus, d’où l’importance du photographe, car, c’est lui qui va construire ce souvenir.

Je prends se rôle très à cœur, retranscrire les émotions et donné vie à vos souvenirs.

Remy Donnadieu à dit « Le photographe doit avoir l’art de saisir la seconde décisive, mais surtout l’art de l’anticiper. » Plus qu’une approche c’est un concept, une façon de regarder, de comprendre, de communiquer, c’est une façon de vivre, être toujours dans l’action tout en restant détaché pour mieux regarder.


2. Objectif :

Un seul objectif, votre entière satisfaction. Cela peut paraître comme une évidence, mais, cela devait être dit et écrit c’est mon engagement formel.

3. Moyens mis en œuvre :

Cela va au-delà des moyens matériels, même, s’ils ont leur importance et qu’en aucun cas ils sont à négliger, tant au niveau de l’investissement que de l’entretien.

Fidèle à mon approche et mon objectif, je fonctionne au maximum dans l’anticipation, cet événement vous aller le préparer longtemps à l’avance, régler chaque détail, chaque instant j’en ferai de même en vous suivant, notant chaque détail que vous me fournirez, chaque personne qui peuvent intervenir.

Les moyens de communication sont diverses et variés, tous seront utilisé si nécessaire, rendez vous notamment pour les reconnaissances, téléphoniques pour des informations complémentaires, messagerie, ou email. Tout est mis en œuvre pour que j’aie un maximum d’information, sur les lieux, les heures, les personnes, mais aussi vos avis vos goûts et tout ce qui pourrait être important.


30 vues0 commentaire